Capsule d’Avril # Top Crystal

Coucou !

Bon ok, j’ai 1 mois et demie de retard… et un peu honte ! Mais voici la suite de mon aventure couturesque (cf ICI ;))

J’ai craqué sur un top proposé dans le Maison Victor de Mars / avril 17 :

lmv-fvh-0117-lvdjeancrystal-in3a1989-l9

J’ai tout de suite recopié et découpé les pièces dans un tissu fluide indéterminé (sorte de viscose polyester), trouvé chez Toto un jour où ils faisaient -50% sur des tissus en coupons. Il m’est revenu à 3 € maxi je crois 😉

J’ai eu l’occasion de le porter quelques fois, et je le trouve très agréable, d’autant qu’il ne se froisse pas et ça, c’est le petit détail que j’adore ! Comme quasi toutes celles qui l’ont cousu, je n’ai pas fait le volant sur la poitrine.

Voici donc le résultat :

top crystal mylen 2

top crystal mylen 3

Zoom sur le biais retourné en liberty Betsy 🙂

top crystal mylen 4

top crystal mylen 5

Alors, à votre avis, quel sera le prochain projet ?? (Il arrivera plus rapidement, il est déjà cousu, il faudra juste que j’arrive à capter mon photographe ;))

Une réflexion sur “Capsule d’Avril # Top Crystal

Laisser un commentaire

