Sac à ouvrages

Bonjour,

Nouvel extrait du livre de Paillettes et Bobinette avec plein de modèles sympas à réaliser avec des chutes de tissus.

jolis-accessoires-a-coudre-avec-ses-chutes-de-tissus

Pour rappel, j’avais déjà réalisé le porte-clefs et le porte-monnaie Super Héros, et voici un nouveau modèle avec un sac à ouvrages.

sac a ouvrages mylen 1

sac a ouvrages mylen 2

Comme pour les modèles précédents, les étapes du modèle sont bien expliqués avec des photos étape par étape.

sac a ouvrages mylen 3

sac a ouvrages mylen 4

Matériel : chute de tissu fleuri Mondial Tissus, chute de matelassé France Duval Stella, lien et bride Ma petite Mercerie.

Il s’agit d’un modèle sympa à réaliser, mais j’ai juste un peu galéré sur la couture de la jupe car j’avais oublié de la diminuer un peu. Il faudra que je la refasse bientôt en prenant bien le temps de décalquer la jupe, je vous redirai !

La taille finale est idéale, j’ai toujours mon gilet en cours de tricot et il rentre parfaitement dans ce petit sac.

J’adore le détaille de l’étoile, et je suis très contente du résultat au niveau du coulissage du lien, la manière de le réaliser rend la couture bien finie et c’est le petit détail que j’apprécie vraiment et que j’ai appris à coudre grâce à ce modèle.

Alors, à vous de jouer maintenant 😉

 

 

2 réflexions sur “Sac à ouvrages

Laisser un commentaire

