Capsule de Mai # Jupe Rachel

Bonjour !

Un petit retour sur mon projet Capsule de Mai (récap ICI), cette fois mon choix s’est porté sur une jupe en Wax ! Je ne l’ai pas encore portée en dehors de la séance photo, mais elle me plait beaucoup et je suis hyper contente du résultat, des raccords, du soin que j’ai mis à bien la réaliser…

Après, c’est une jupe bien flashy très différente de ce que je porte habituellement… avec une taille marquée super hyper haute… oserai-je ? !! Telle est la question 😉

jupe wax mylen 1jupe wax mylen 2jupe wax mylen 3jupe wax mylen 4

Matériel : Patron Maison Victor Jupe Rachel rallongée (Janv-Fév 16) – Tissu Wax et fermeture éclair invisible Au fil du Tissu à Toulouse, boutons pression kam.

A très bientôt !! 🙂

7 réflexions sur “Capsule de Mai # Jupe Rachel

Laisser un commentaire

