Pendentif V # Créapassions

Si vous vous souvenez, j’ai testé il y a quelques semaines un livre de tissage de perles, et voici le 2nd pendentif issu de cet ouvrage :

tissage collier triangle mylen 2btissage collier triangle mylen 1b

Comme l’autre fois, j’ai trouvé le modèle sympa à réaliser, relativement simple une fois qu’on a compris le montage en Brick Stitch, et j’aime beaucoup le résultat : utiliser les apprêts de cette manière pour en faire un pendentif, je trouve ça super original !

J’espère que ça vous plaira !

2 réflexions sur “Pendentif V # Créapassions

Laisser un commentaire

