Fifty Shades of Blue

Je ne sais pas si vous avez suivi sur le blog ou Instagram de Kesi’Art, mais cet été, l’équipe est en mode cocktails pour un peu d’exotisme ^^ (toutes les règles sont à retrouver ici ;))

Pour continuer à vous faire voyager à travers les couleurs et les destinations de rêve de ces cocktails estivaux, je vous propose de vous inspirer de la recette du Blue Hawaiian… Je ne sais pas vous, mais perso, rien que son nom fait rêver !!

summer-project-hawaiian-1000x1000-bis

Ses couleurs bleutées m’ont inspirée des réas quasi monochromes, où le bleu est complètement à l’honneur… Pour le combo, j’y ai ajouté quelques touches de kraft pour le sable et de blanc pour le contraste.

Le bleu est en rappel de la mer : la thématique marine s’est donc imposée à moi, avec 2 pages et un home déco.

Enfin, voici un petit home déco avec l’ancre en bois à customiser : un peu de colle et de patience pour contourer le motif, quelques woodies pour rappel, des stickies ça et là et voici le résultat :

Bonne inspi à vous !

10 réflexions sur “Fifty Shades of Blue

  1. Elisabeth dit :

    Waouh, magnifique ta 1ère page, j’adore !!!
    Cette collection est belle et tu l’as joliment scrappée
    Bises

Laisser un commentaire

