Organisation de rentrée

Hello !

J’espère que la rentrée s’est bien passée pour vous ?

Ici, en fille qui recherche toujours l’organisation optimale, j’ai voulu créer un outil qui me permette de regrouper toutes mes bricoles, tout en restant agréable pour avoir envie de l’ouvrir…

Pour ce faire, j’ai préparé une pochette en couture pour m’organiser et avoir tout à portée de main en un clin d’œil.

pochette-organisation-rentree-mylen-1pochette-organisation-rentree-mylen-2

A l’intérieur, on retrouve tout un tas de petites choses : des crayons, une trousse, des calepins… de quoi s’organiser au mieux !

pochette-organisation-rentree-mylen-3

A gauche, retrouvez un ensemble avec une grande trousse, sous laquelle peut être glisser un carnet (ou pourquoi pas un Bullet Journal ?).

pochette-organisation-rentree-mylen-4pochette-organisation-rentree-mylen-5pochette-organisation-rentree-mylen-6

Sur le dessus, j’ai ajouté un rangement pour y glisser mes photos préférées qui changeront au fil du temps. Quelques phrases positives seront mes mantras pour apporter un peu d’optimisme.

pochette-organisation-rentree-mylen-7pochette-organisation-rentree-mylen-8

A l’arrière de ces photos, sont inscrites les informations nécessaires pour l’organisation de la maison : numéros de téléphone du médecin et dentiste, références de nos abonnements pour les avoir rapidement sous la main en cas de besoin.

A droite, j’ai créé des espaces pour stocker des crayons et un bloc-notes.

pochette-organisation-rentree-mylen-9pochette-organisation-rentree-mylen-10pochette-organisation-rentree-mylen-11

Zoom sur quelques détails : et notamment le   » Kit à dorer » de chez Kesi’Art !

pochette-organisation-rentree-mylen-12pochette-organisation-rentree-mylen-13pochette-organisation-rentree-mylen-14

Tout ceci est à retrouver ICI, avec tous les détails vers le matériel utilisé pour le reproduire 😉

Je reste curieuse de savoir quels sont vos méthodes ou outils pour vous organiser au mieux ?

2 réflexions sur “Organisation de rentrée

Laisser un commentaire

