Top en Plumetis

Bonsoir !

Un petit passage par ici pour présenter un haut que j’ai fait l’an dernier lors de mon cours de couture, sur mesure, imaginé dans ma petite tête (inspiré d’un haut ACM).

Pour le tissu, il s’agit d’un plumetis blanc avec une doublure en voile de coton blanc, un passepoil Liberty.

IMG_8814IMG_8818IMG_8820

Le bouton a été réalisé dans le même liberty pour une petite touche de rappel dans le dos. IMG_8822IMG_8827

J’aime beaucoup le dos de ce top, mais un peu moins le devant qui est à mon goût trop large, mais je suis plutôt contente du résultat final 🙂

A très bientôt, je prends le temps de mettre mon blog à jour !

 

2 réflexions sur “Top en Plumetis

Laisser un commentaire

