Etui à Tablette

Bonjour !

Toujours un petit aperçu du livre de Sandrine Fromentin (déjà cité ICI , ICI et ICI), me revoici avec une pochette offerte il y a quelques mois.

Je n’ai pas ajouté la fermeture type cartable, mais le poids du tissu permet déjà à lui même de maintenir le rabat fermé.

etui_pochette_mylen1etui_pochette_mylen2etui_pochette_mylen3

Comme pour chaque projet de ce livre, aucune difficulté (si ce n’est la qualité de la pose du passepoil mais qui n’a rien à voir avec le livre ;)), des explications très claires et un modèle très sympa à coudre !

Je crois que l’étui a plu à sa destinataire. Je l’ai faite ainsi car elle aimait la couleur fuchsia. J’aime bien l’effet du flex argenté, c’était la première fois que j’en posais et j’aimerais bien l’utiliser plus souvent !

2 réflexions sur “Etui à Tablette

Laisser un commentaire

