Enfin un peu de scrap !! ;)

Cela faisait longtemps que je n’avais pas scrappé une page classique. Pour me lancer et peut-être vous motiver à prendre votre table de scrap à mes côtés, je vous propose un sketch assez graphique (à retrouver ICI) :

sketchkesiart

J’ai donc créé une première page 30 x 30 cm assez nature, dans un combo vert / kraft / blanc pour axer encore plus vers le côté végétal.
sketch_kesiart_mylen_ 1

Au lieu des tâches du sketch, j’ai ajouté des feuillages avec les dies Métaliks.

sketch_kesiart_mylen_2sketch_kesiart_mylen_4sketch_kesiart_mylen_3

Et comme cette version m’a convaincue, j’ai reproduit ce modèle dans une version douce et féminine, afin de montrer qu’un même schéma peut amener des ambiances très différentes.

sketch_kesiart_mylen_5sketch_kesiart_mylen_9sketch_kesiart_mylen_8sketch_kesiart_mylen_7sketch_kesiart_mylen_6

J’espère que ce sketch vous inspirera, j’ai hâte de voir vos versions en commentaire !

Puis, j’ai une très bonne nouvelle à vous annoncer : j’animerai un atelier de scrap le 2 Décembre à Ayguesvives (à côté de Toulouse).

Toutes les infos sont à retrouver sur le mail de l’association (scrapinlauragais@gmail.com) et sur son Facebook.

affiche mylen lauragais

Un immense merci à Céline et à sa team de choc pour leur confiance, je sais que je passerai un très bon moment à leurs côtés ! Rejoignez-nous ! 🙂

5 réflexions sur “Enfin un peu de scrap !! ;)

  1. Nadine dit :

    Ça me fait plaisir de revoir ton scrap. J »adore ta seconde et ses tons si doux. Je viens de prévenir les copines pour voir si on peut venir à ta crop. Bises.

  2. Elisabeth dit :

    Cela faisait longtemps… mais tu as toujours autant de talent pour ces pages graphiques, si parfaitement équilibrées avec juste ce qu’il faut d’embellissements. J’aime les deux ! Merci pour ce sketch que je mets de côté !
    Bises

  3. Josseline Roumiguieres dit :

    Super tu t es remise au scrap.
    pourrais tu nous montrer ce que tu nous concoctes pour l atelier du 2.12 à Ayguevisves, habitant St Orens ce n est pas loin.
    merci d avance
    scrapamicalement bises
    josseline

Laisser un commentaire

