Doudous Monstres # Le Siamonstre

Si vous vous souvenez, j’ai reçu il y a quelques mois le livre de Laëtitia Anne, Doudous Monstres, de Créapassions.

J’ai réitéré l’exercice avec un nouveau monstre trop mimi et super accessible, le Siamonstre :

siamonstre1 - mylen CPsiamonstre2 - mylen CPsiamonstre3 - mylen CPsiamonstre4 - mylen CP

Cette fois, je l’ai réalisé en feutrine pour tester cette matière qui ne m’inspirait pas trop au premier abord. Finalement, c’est assez simple à coudre et le toucher est différent du minkee.

Ce livre m’avait déjà convaincue avec des modèles tous mimis et joyeux.

IMG_0642

Voici le modèle proposé :

IMG_0649

Comme vous pouvez le voir, je suis restée super fidèle au modèle car je le trouvais trop sympa tel quel !!

Comme les autres modèles, je trouve ce livre hyper bien expliqué et simple : il est vraiment adapté pour les débutants et pour les plus confirmées qui ont envie de créer des doudous rigolos et rapides à faire !!

J’espère que ces 3 modèles vous ont plu, il se peut que vous en trouviez un ou 2 sur le stand de Créapassions lors du salon Créations et Savoir-Faire 😉

Bon week end !

 

Une réflexion sur “Doudous Monstres # Le Siamonstre

Laisser un commentaire

