Un peu d’or et quelques Miyukis

Me revoici avec un second modèle de perles du livre de Lovelyoupi dont je vous ai déjà parlé il y a quelques jours.

Aujourd’hui, j’ai jeté mon dévolu sur une variante du raton laveur, voici la ptite bête :

raton laveur mylen 1 CPraton laveur mylen 2 CPraton laveur mylen 3 CPraton laveur mylen 4 CP

L’original nécessitait deux gris différents que je n’avais pas, j’ai donc choisi l’autre option dorée tellement classe !!

Aucune difficulté pour ce nouveau modèle qui est simple et bien expliqué. Perso je le trouve craquant, et vous ?

Merci du ptit coup d’oeil et de vos petits mots gentils ^^

3 réflexions sur “Un peu d’or et quelques Miyukis

Laisser un commentaire

