Mon petit Blog Candy !!!

Je viens de passer les 1000 commentaires, et j’écris à ce jour mon 200 ème message, alors ça mérite bien de s’arrêter un peu et de vous laisser un ptit mot !

Merci beaucoup à toutes celles et tous ceux qui me soutiennent et qui passent sur ce petit blog qui est le témoin de mon avancée dans le scrap ! Pour vous remercier, je mets en place un petit blog Candy qui récompensera une personne tirée au sort ici le 1er Avril (non ce n’est pas un poisson ^^) !! Vous avez donc jusqu’au 31 Mars 20 h pour participer !!

Pour ce faire, je vous demande 3 choses :

1. Poster l’intégralité de ce message avec la photo sur votre blog sur un nouveau message.

2. MEttre le lien direct vers ce message ET vers mon blog

3. Laisser un commentaire à la suite de ce message avec le lien vers votre article  🙂

Merci de remplir complètement les 3 conditions pour pouvoir être tirée au sort !

La gagnante remportera un lot de papiers A4  et des bidules :

EDIT : Je ne veux pas vous forcer à le faire, donc je ne rends pas l’inscription à ma Newsletter obligatoire. Cependant, celles qui s’inscriront auront deux fois plus de chance, car je mettrai deux fois leur nom dans la ptite urne 🙂

Bon jeu à toutes !! 🙂

35 réflexions sur “Mon petit Blog Candy !!!

  1. emmeline dit :

    dommage je n’ai pas de blog bouhhhhhhh
    mais je m’abonne à la news !!trop zolies tes créas !!
    merci pour les yeux
    emmeline

  2. Mam dit :

    Et voilà ! Très sympa ce petit kit !! Ca me donnerait des envies d’amour !!
    J’ai relayé l’info sur mon blog avec un lien vers ton blog candy en cliquant sur la photo et un lien vers ton blog en cliquant sur ta bannière ! Et je rappelle ton blog candy jusqu’à la fin dans les évènements de ma barre à droite !!
    Et je m’inscris à ta newsletter car j’ai envie de continuer à découvrir ce que tu fais ! Les qqs pages que j’ai vu pour l’instant me plaisent beaucoup !!
    Mam
    http://mamscrap.over-blog.fr/article-blog-candy-mylen-45830774.html

  3. Chantal dit :

    Je viens de découvrir ton blog suite à un commentaire que tu as laissé sur le blog de Céline… Génial…

    Et je participe a ton blog candy… je me suis inscrite également a ta newsletter…

    Merci !! je reviendrai souvent !!!

  4. émilie dit :

    je n’ai pas de blog pour relayer mais je te laisse quand même un petit commentaire!
    j’adore tes créations et merci de tout coeur pour nous les faire partager.
    voici le mot de la fin : encore!!!!!

  5. cat123 dit :

    mon premier blog Candy !!!!! ouahh je suis trop contente de pouvoir, enfin, y participer !!!
    et en plus je sis très contente que ce soit pour parler de ton blog et de tes superbes réas !!!!
    bizzz

  6. Sirtha dit :

    Merci pour ce blog candy ! Je tente biensur ma chance…
    Je me suis aussi abonnée à ta newsletter, je compte bien scraplifter certaines de tes pages 😉
    Et à bientôt pour de nouvelles pages (ou minis) !
    Sirtha

  7. Lulu dit :

    Coucou Mylen,
    Merci pour ta générosité et félicitations pour ces 1000 commentaires…. faut dire c’est drôlement sympa ce que tu fais d’ailleurs trop souvent j’oublie de venir voir tes réas donc y’a quelques jours je me suis inscrite à ta news au moins je ne raterais plus rien.
    Du coup j’en profite aussi pour participer à ce blog candy et le ptit mot sur mon blog est ici http://luluetsonscrap.over-blog.com/article-blog-candy-mylen-47245080.html
    Bonne journée

Laisser un commentaire