Dans ma valise pour la Crop # 1

Je suis sans doute à peine rentrée de la super crop organisée par les filles du fofo C&S tout simplement, mais grâce à ces supers outils qu’on a sur l’ordi, voici mon petit post crée à l’avance pour vous montrer ce que j’ai réalisé pour ce week end !

Tout d’abord, j’ai répondu à « l’appel de pages » pour la Crop ! Les filles nous demandaient de réaliser chez nous une page à contraintes et de l’amener sur place. Il fallait donc faire une page avec du rouge, des brads, du calque, une dose d’humour et de la ficelle de lin.

Voici donc ce que ça m’a inspirée, et je dois dire que je suis plutôt contente de moi… J’y ai passé plusieurs soirées, mais j’aime bien le résultat ! Et oui, en photo, il y a Aur0re et moi-même faisant de belles grimaces 😉

Voilà maintenant une bonne raison de croire qu’on devient folle dans ce monde de tarées 😉

Et deuxièmement, voici un badge crée pour l’occasion, également à la demande des cheftaines !!

J’ai choisi comme support une étiquette JilliBean Soup, en plus je trouve que ça me correspond bien 🙂

Très bientôt, je vous montrerai tout ce que j’ai monté là haut dans ma valise pour faire plaisir à toutes ces filles que je connais depuis longtemps, mais que je me faisais une joie de rencontrer « en vrai »…

A très bientôt alors ! Et merci encore pour vos gentils petits mots !

9 réflexions sur “Dans ma valise pour la Crop # 1

  1. NouNouBleue dit :

    et quel bonheur de te rencontrer en « vrai » wouahhhh comme j’ai apprécié ce moment un super moment d’échanges!!!
    Petite question j’adore le petit oiseau sur ton badge où le trouve t’on???? est-c la marque TOGA???
    Bisous
    NouNou

  2. mylso dit :

    Coucou Nounou !! Pour moi aussi ça a été un vrai plaisir de te rencontrer, même si on n’a pas eu à mon goût assez de temps pour faire vraiment connaissance !!

    Pour l’oiseau, c’est un cadeau, donc je ne sais d’où il vient mais je vais faire mon enquête, promis ^^

    Merci à toutes pour cette excellente journée et week end !

  3. Fati dit :

    Superbe ! et cette page n’est pas passée inaperçue !
    Moi aussi j’ai beaucoup apprécié te revoir … c’etait vraiment génial cette CROP toutes ensemble !
    Bizz

  4. tacha dit :

    Coucou Toi,

    Quel bonheur de te rencontrer en vrai, tes réa sont superbes en photos mais encore plus belles en vrai…merci pour tes petits cadeaux qui ont déjà tous trouvé leur place chez moi ;o)
    bisous

  5. Aur0re dit :

    Bon, j’suis vraiment pas à mon avantage sur la photo (c’est ça quand on fait des grimaces) mais j’adooore ta page et oui, je confirme, le scrap rend dingue…..

    Quand à ton badge il est superbe!!! j’adore!!!et c’est tout toi!! tes couleurs, ta marque favorite…..

Laisser un commentaire