Ma page pour la dictée du carré

Bonjour !! ou plutôt bonsoir ! 🙂

Voici enfin le moment de vous montrer ma page qui a inspiré la dictée du clean carré de ce mois ci sur C&S !

Une page qui me permettait également de répondre à l’Opération Journaling – semaine 5 – de la Fabrique : scrapper une habitude quotidienne ou les manies qu’on répète pour se sentir bien… en ce qui me concerne, ce sont mes rdv hebdomadaires chez le kiné pour tenter d’apaiser ma douleur dorsale chronique !

Une page très graphique et plutôt simple, qui m’a permis d’utiliser de « vieux » papiers – ma résolution du moment !

 

Merci de votre regard et à très vite pour la suite ^^ 😀

14 réflexions sur “Ma page pour la dictée du carré

  1. Sandrine dit :

    Très jolie ta page. Liquider les vieux papiers est aussi ma résolution et pour l’instant je tiens bon et je ne craque pas pour les nouvelles collections. Je me rattrape sur les tampons et les dies, mdr.
    Bisous et soigne toi bien.

  2. MarieD dit :

    J’aime beaucoup ta page, et ces coloris tous doux…Je compatis par ailleurs pleinement avec toi, ayant moi même une double scoliose qui m’occasionne de violentes douleurs quotidiennes…Mais j’ai préféré enrichir la piscine municipale plutôt que de creuser les caisses de l’assurance maladie ^^ (non, la vraie raison c’est que mon kiné était loin de chez moi :p)
    Bises et très bonne semaine

  3. Elisabeth dit :

    Elle a eu un succès fou cette dictée ! Simple, mais permettant une belle mise en page de la photo, j’ai beaucoup aimé. merci à toi !
    Très belle page !
    Bises

  4. gigi31 dit :

    merci pour ton com ……………
    ta page est délicieuse !!! le clean je sais pas faire mais qu’est ce que c’est classe !!!! j’aime beaucoup le choix des couleurs pour cette page !!!
    amicalement……………………

  5. Blue dit :

    Coucou

    Pour te dire que j’ai bien reçu ta superbe carte pour le Japon et pour te remercier aussi.

    Et j’ajouterai : waouuuuuuu quel belle balade sur ton blog
    Bisous

Laisser un commentaire