Joyeux mois de Décembre !!

Bonjour,

Comme chaque année, j’adore la période de Noël… j’ai une amie qui est exactement dans mon cas, et nous avons décidé pour 2014 de s’échanger un petit calendrier de l’Avent gourmand (et comme ça y est elle l’a enfin reçu – OUUUUUF le jour J ^^- je peux enfin vous le montrer ici ;))

En bonne scrappeuse, je ne pouvais pas ne pas le décorer et créer les petites pochettes et autres étuis à gourmandises et petites surprises.

Vous pouvez retrouver, ICI ou en cliquant sur la dernière photo, un tutoriel pour créer vous aussi ce calendrier qui fera son effet ! Rapide à faire avec un kit ultra complet, laissez vous tenter !

calendrierdelavent-mylen1.jpg

calendrierdelavent-mylen2.jpg

 calendrierdelavent-mylen3.jpg

 

calendrierdelavent-mylen4.jpg

calendrierdelavent-mylen5.jpg

Retrouvez ICI le tutoriel vous expliquant comment utiliser les machines, et comment construire étape après étape un joli calendrier qui fera des heureux !!

J’en profite pour vous annoncer l’ouverture aujourd’hui du nouveau site Kesi’Art, une belle plateforme créative et communautaire, pleine d’idées, d’illustrations, avec un forum, un tchat, une méga galerie… bref que du beau !!

Allez Zou, à vous de jouer et de cliquer sur l’image pour vous y inscrire si ce n’est pas encore fait !!

Je vous dis à bientôt, car le DDKB est de retour et j’aurai donc des choses à vous montrer 😉 !!

bises !

3 réflexions sur “Joyeux mois de Décembre !!

Laisser un commentaire