Ma page pour le tournoi Scrapidées

Bonjour à toutes !!

Voici une de mes dernières réas faite pour le premier tour du tournoi Scrapidées… j’ai eu la belle surprise de voir que je continuais l’aventure !

mylen_éliminatoires

Et un zoom sur les embellissements Lézard de Tanne ainsi que sur les nouveaux dies Kési’Art (ils arrivent bientôt dans vos boutiques préférées ;)) :

* le mot Magique en bois :

IMG_2044

* le nuage Vinyl’wood couleur vintage gris :

IMG_2046

* le petit zozio Vinyl’wood couleur vintage clair :

IMG_2043

Merci pour votre regard !! 🙂

A bientôt !

18 réflexions sur “Ma page pour le tournoi Scrapidées

  1. Fati dit :

    Elle est magnifique … j’adore .. .trop belle !
    Tu m’étonnes que tu poursuis l’aventure … Bonne chance pour la suite !
    Bizzz ma belle !

  2. lainay dit :

    Je te souhaite d’aller le plus loin possible ! Cette première page est vraiment très très réussie, bravo !
    Bises

Laisser un commentaire