Un petit tour par ici :)

Hello !

Voici la dernière page réalisée pour l’Opération Journaling « Retour vers le passé » – où il faut raconter ce qu’on aimerait changer si on pouvait retourner dans le passé.

Une petite carte :

Puis, je tiens à remercier mes dernières inscrites à ma newsletter ! J’en profite pour faire un coucou aux nenettes de Padicréa où j’animais deux ateliers le week end dernier ! 😀 Un week end bien sympathique dans le lot où j’ai ramené de bons souvenirs et un joli rhube 😉 lol !

Et enfin, un dernier merci à celles qui se sont inscrites à mes ateliers du salon des loisirs créatifs ! Merci infiniment de votre confiance car les 3 ateliers que je proposerai sont COMPLETS !! 😀 Au plaisir de croiser sur le salon les filles du Sud Ouest ! 😀

Allez je file préparer mon aperçu pour Montbarrois ! Je vous souhaite un très bon week end ! 😀

10 réflexions sur “Un petit tour par ici :)

Laisser un commentaire